Faits divers

MARSEILLAN - Le parc locatif de Marseillan-Plage fait peau neuve

Le 20 mai 2017, Marseillan-Plage célèbrera ses 70 ans d’existence!La municipalité de l’époque décide de…

Le 20 mai 2017, Marseillan-Plage célèbrera ses 70 ans d’existence!

La municipalité de l’époque décide de créer une petite station balnéaire à l’intention de ses habitants  et des vacanciers qui souhaitent séjourner en bord de plage.

Pour accueillir ces touristes, le conseil municipal avait  fait construire des bungalows… Des bungalows qui sont devenus obsolètes ,70 ans plus tard !

C’est  pourquoi, devant une montée en gamme des campings locaux et une belle réhabilitation de l’Avenue principale de Marseillan-Plage, entre autre, le conseil municipal de Marseillan et  son maire Yves MICHEL ont  pris la riche décision de requalifier ce parc locatif.

Le choix s’est tout naturellement porté sur 45  chalets pouvant accueillir 4 ou 6 personnes et  qui s’intègrent parfaitement à leur environnement .

Tous les chalets ont été très bien pensés et présentent des équipements et des finitions  de bonne qualité.

Le parc sera intégralement piétonnier composé d’allées en revêtement bi-couche.  Des places de stationnements seront attribuées à chaque bungalow et situées aux abords des sites.

Des espaces verts seront créés afin d’offrir un peu d’intimité à chaque parcelle.

Les travaux de ce chantier dont le coût s'élève à 6 201 4201,52 euros TTC ont débuté en octobre, la fin est prévue fin avril pour le parc est et fin mai pour le parc ouest.

Ce vendredi 18 novembre 2016, Yves MICHEL accompagné de marc Marc ROUVIER, 1er adjoint, Georgette REQUENA, adjointe déléguée aux affaires sociales, Colette BRISSOIS, conseillère municipale, Jean-François MARY conseiller municipal délégué aux travaux, Michel IBARS, adjoint délégué à Marseillan-plage et les entreprises du  chantier, a convié la presse locale à une visite de chantier.


87 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.