MARSEILLAN - Le Théâtre Henri Maurin présente : « Cap à L’Aucèl » le 3 octobre 2018

Le Théâtre Henri Maurin présente :« Cap à L’Aucèl »Par le « Théâtre des…

Le Théâtre Henri Maurin présente :

« Cap à L’Aucèl »

Par le « Théâtre des origines »

Mercredi 3 octobre 2018 à 15h Théâtre Henri Maurin

 

Un poème philosophique et écologique sur l’initiation, la transmission et les rituels des saisons. Spectacle offert dans le cadre de la semaine occitane.

Bientôt la lune cornue pointera le bout de son nez comme l’annonce le retour du carnaval… C’est l’heure pour Laureta de sortir de sa tanière, mais elle a beau tendre l’oreille, humer l’air et appeler l’oiseau du printemps…C’est silence radio… !

Sur le coin du monde sur lequel est juchée Laureta, les hommes ne remarquent pas que le printemps n’est pas au rendez-vous… Ils sont bien trop occupés à courir après le temps qui passe

toujours trop vite.

Une nuit, une jeune femme aux accents d’ailleurs débarque près de la tanière de Laureta. Ces deux femmes devront apprendre à partager ce petit bout de monde sur lequel elles sont perchées.

À Travers un chemin initiatique elles partiront sur les traces de la ronde des saisons. De Carnaval à Martror, la « féta dels Morts », pour tenter de remettre en branle le chant de l’oiseau du printemps.

Jeune public à partir de 5 ans Français / occitan
Durée : 45 min
Gratuit

Pour tous renseignements : 04 67 01 66 99 culture@marseillan.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.