MARSEILLAN - L’équipe 17/18 ans garçon du Tennis Club Marseillan se qualifie pour la finale Départementale

L’équipe 17/18 ans garçon du Tennis club Marseillan se qualifie pour la finale de…

L’équipe 17/18 ans garçon du Tennis club Marseillan se qualifie pour la finale de la coupe départementale des jeunes  qui aura lieu dimanche 14 avril 2019 au Cap d’agde. Après être sorti première de sa poule, l’équipe a battu ce week-end en demi-finale, Villeneuve-lés-Maguelone.

Ce fut une rencontre accrochée où Maxime Castan et Arnaud Bourderi ont gagné leur simple, Antoine Loudier s’incline quant à lui . Ils gagnent au super tie-break 12/10.

 

Samedi 30 mars à 14h se dérouleront les deux demi-finales du championnat seniors +45 ans femme et la coupe des jeunes départementale cette fois-ci chez les filles en 17/18 ans.

 

Du beau tennis en perspective.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.