MARSEILLAN - Les mannequins d’un soir se préparent pour leur grand défilé

«Les mannequins d’un soir » se préparent pour leur grand défilé Depuis plusieurs semaines, les…

«Les mannequins d’un soir » se préparent pour leur grand défilé

Depuis plusieurs semaines, les « Mannequins d’un soir » répètent avec détermination pour le défilé de la 9ème édition de « Regards de Femmes » qui aura lieu le dimanche 11 mars 2012 à 17h30 à la Salle polyvalente Paul Arnaud à Marseillan.

Dans le cadre des animations ayant pour thématique la femme, et pour faire écho à la « Journée Internationale de la Femme » du 8 mars, cinq boutiques de vêtements ont accepté de participer cette année à ce défilé. Il s’agit de « Aux anges », « Cap kids », « Carol’s fringues », « Le fil d’Eliane » et « Le paradis d’Amel ».

Chaque styliste, aidée d’un salon de coiffure et de maquilleuses, vont transformer ces jeunes filles et ces femmes, en magnifiques mannequins le temps d’une soirée haute en couleurs.

Sous la houlette de l’adjointe à la culture, à l’initiative de cette manifestation créée voilà 10 ans, les 57 mannequins, âgées de 5 ans à plus de 65 ans, vont d’ailleurs se retrouver ce vendredi soir pour la dernière répétition avant le grand jour !

Musiques, lumières, coiffures, maquillages et naturellement tenues, tout a été étudié par l’équipe de stylistes, de coiffeuses et de maquilleuses qui se sont réunies une ultime fois en mairie ce lundi afin de bien caler le grand show.

Ce vendredi, petites et grandes, vont donc passer la soirée à répéter afin que tout soit aussi parfait que possible pour le défilé qui clôturera cette semaine, riche en animations, consacrées à la femme.

Pour tout renseignement concernant le programme complet de « Regards de Femmes 2012 », vous pouvez contacter le service culturel au 04 67 01 66 99 ou par mail à culture@marseillan.com, ou consulter le site de la mairie www.ville-marseillan.fr. Des programmes sont également disponibles en mairie et à la médiathèque.

Alors, réservez la date du dimanche 11 mars à 17h30 dans votre agenda et venez nombreux applaudir nos « Mannequins d’un soir » ! Entrée gratuite.

Petite confidence de dernière minute : il paraîtrait que des miss et mini-miss seraient parmi les mannequins…


Mannequins d'un soir répétition

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.