Marseillan : les projections de cinéma en plein air annulées

La ville de Marseillan décide d’annuler les projections de cinéma de plein air afin de ne pas alourdir l'impact de la crise du coronavirus qui est déjà assez substantiel pour le secteur, notamment pour les cinémas du territoire.

Sur recommandation de la Direction régionale des affaires culturelles, Marseillan annule toutes les séances de cinéma plein air. Ces dernières ont été programmées tout au long de l’été, tous les dimanches soirs sur la plage de la commune. L’objectif étant de ne pas porter préjudice aux cinémas du territoire, durement impactés par la pandémie de la Covid-19.

Allez dans les salles de cinéma du territoire

Ce geste de solidarité va permettre aux cinémas locaux de relancer leur activité. En effet, avec la longue crise, l’instauration du pass sanitaire… ils ont souffert d’une forte baisse de fréquentation. La ville de Marseillan espère que ses citoyens comprendront cette décision. La programmation cinématographique pour cet été reste d’ailleurs accessible dans les salles de cinéma Marseillanais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.