Faits divers

MARSEILLAN - Opération commerciale : Soutenons nos commerçants

Les commerces de proximité sont l’âme de notre ville !Soutenons nos commerçants Marseillanais, achetons…

Les commerces de proximité sont l’âme de notre ville !

Soutenons nos commerçants Marseillanais, achetons ICI !

500 Bons d'achats de 10 € !

Solidarité et idées cadeaux, un acte citoyen envers nos commerçants

Vous cherchez des cadeaux à déposer au pied du sapin ? aujourd’hui vous pouvez faire une bonne action en choisissant les commerçants de Marseillan qui sont restes fermés durant cette seconde période de confinement. A n’en pas douter vous y trouverez des cadeaux solidaires, originaux et varies pour faire plaisir à vos proches.

Les commerces de proximité sont l’âme de notre ville !

Touchés de plein fouet par la crise sanitaire, les commerces de proximité sont directement impactés et leur activité menacée. Afin de les soutenir dans cette période délicate, la ville de Marseillan et l’association des commerçants se mobilisent pour les accompagner avec une opération commerciale “Soutenons nos commerçants” ceci afin de relancer l’activité économique en cette période d’avant fête.

Opération « Soutenons nos commerçants »

Le principe est simple, rendez-vous chez l’un de vos commerçants fermés durant le confinement. Il vous remettra une carte, qui une fois remplie, vous permettra de bénéficier d’un bon d’achat de 10 euros.

Ainsi vous contribuez à aider vos commerces de proximité à survivre à cette crise

Afin de soutenir les commerces « non essentiels » de Marseillan, la mairie en collaboration avec l’association des commerçants Marseillan LaBelle a décidé de mettre en place une opération commerciale

 Comment ça marche ?

  • 500 cartes distribuées chez les commerçants «non essentiels».
  • 6 cases à cocher pour un minimum de 15 euros chez 6 commerçants marseillanais différents.
  • Une fois remplie la carte donne droit à 1 bon d’achat de 10 euros à dépenser chez le 7ème commerçant qui garde la carte.
  • A l’issue de l’opération les cartes seront déposées par chaque commerçant au service communication de la mairie.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.