Marseillan : Parades Nuptiales en Turakie au théâtre Henri Maurin

Michel Laubu, génial bricoleur, manipule à vue ses marionnettes confectionnées à partir d’objets mis au rebut. Après l’accueil des habitants de Turakie en décembre 2018, on retrouve cette étrange contrée pour y observer les comportements amoureux.

Ce spectacle est proposé le mercredi 24 novembre 2021 de 20h30 à 23h00. L’histoire est inspirée de toutes les parades nuptiales que l’on peut observer dans le monde animal et parmi les humains. “À la fois espiègle, inventif et fascinant, il fait d’un transport amoureux un voyage fantastique, incarnant avec une facilité déconcertante tous les personnages.” Le spectacle est proposé par TMS, scène nationale archipel de Thau.

Informations pratiques

  • Tout public à partir de 10 ans
  • Durée : 1h
  • Tarif : 14€ – Tarif réduit : 8€
  • Réservation & infos : 04 67 74 02 02 ou location@tmsete.com
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.