Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Quand Marseillan fête le Printemps !

Pour en finir avec l’hiver, quoi de plus efficace que de fêter l’arrivée du…

Pour en finir avec l’hiver, quoi de plus efficace que de fêter l’arrivée du printemps ! Ce rendez-vous traditionnel est fixé dans quelques jours. Maître Pierre débutera les festivités mercredi 23 mars, entraînant les enfants dans son sillage au son du hautbois. Déguisée, sautillante et musicale, la cohorte des joyeux petits diables démarrera de la salle Paul Arnaud dès 14h30 pour effectuer son tour de ville rituel. Un goûter sera servi au retour de la parade, agrémenté d’un spectacle jeune public de circonstance.

Le Corso, quant à lui exceptionnellement, s’ébranlera du rd point d’Agde, le dimanche 27 mars, à partir de 15h. En effet de grands travaux sont actuellement en cours sur le port de Marseillan-ville et l’accès y est compliqué.

Les chars se succéderont dans une ambiance festive. De la musique, de la danse, des confettis à gogo et des surprises en prévisions, sans oublier les reines de la journée qui fermeront majestueusement et en beauté la marche. Un grand bal animé par l’orchestre »Paul Selmer » clôturera la journée à la salle Paul Arnaud.

De belles journées en perspective en espérant, cette fois encore, que le temps soit de la partie.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.