L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Retour en images sur la Race Nautic Tour 2017

Championnat de France Motonautique Pour sa troisième édition, le RACE NAUTIC TOUR s'installe le temps d’un week-end sur le site du port de Marseillan-plage ; la Ville  accueille, cette année encore une manche du Championnat de France Motonautique, le samedi 6 et le dimanche 7 mai 2017. Placé sous l’égide de la Fédération Française de […]

Championnat de France Motonautique

Pour sa troisième édition, le RACE NAUTIC TOUR s'installe le temps d’un week-end sur le site du port de Marseillan-plage ; la Ville  accueille, cette année encore une manche du Championnat de France Motonautique, le samedi 6 et le dimanche 7 mai 2017.

Placé sous l’égide de la Fédération Française de Motonautisme, il est organisé par l’association Offshore Passion, en partenariat avec la ville de Marseillan.

Un rendez-vous très attendu par les pilotes prêts à tout donner pour s’emparer du maximum de points sur ce Grand Prix. Les équipages seront présents pour vous offrir le plus beau spectacle sur l’eau avec leurs magnifiques embarcations à moteur.

Cet évènement s’inscrit dans le calendrier officiel 2017 de la FFM (Fédération Française Motonautique) comprenant 4 manches. Pendant 2 jours, la station balnéaire va vivre au rythme effréné de la trentaine de bateaux attendus, tout ceci orchestré en une véritable Fête du Nautisme.

 

 


Retrouver les photos de Samedi sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 


Retrouver les photos de Dimanche sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.