MARSEILLAN - Réunion d’information sur l’installation de la fibre le 24 février 2020

Afin de répondre à toutes vos questions sur le déploiement de ce nouveau réseau…

Afin de répondre à toutes vos questions sur le déploiement de ce nouveau réseau de télécom récemment installé à Marseillan et les conditions d'accès aux services, une réunion d'information est organisée par l’opérateur Orange, lundi 24 février 2020 à 18 heures, à la salle Paul Arnaud, avenue Victor Hugo.

Ce nouveau réseau est ouvert à l'ensemble des fournisseurs d'accès à l'internet (FAI). Les habitations déclarées «éligibles» pourront souscrire à une offre fibre auprès du fournisseur d'accès de leur choix, pour autant que celui-ci ait installé son «équipement actif» dans les armoires implantées par Orange.

Pour sa part, Orange est systématiquement présent dans toutes les armoires installées sur le territoire de la commune. Avec la fibre optique, les débits disponibles pour l'internet et le téléphone sont jusqu'à trente fois plus rapides que ceux de l'ADSL (technologie actuelle de diffusion de l'internet). Ils favoriseront ainsi l'émergence de nouveaux usages internet et multimédia à la maison, pour les particuliers et les professionnels.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.