MARSEILLAN - Salle comble et consensus autour d'Yves MICHEL à l'occasion des voeux à la population

A Marseillan, c’est devant une salle Paul Arnaud comble  que la soirée des vœux…

A Marseillan, c’est devant une salle Paul Arnaud comble  que la soirée des vœux du maire a une nouvelle fois connue une affluence record.

Yves MICHEL,  accompagné de ses adjoints et conseillers, a présenté ses vœux à la population entouré du sénateur maire de SÉTE, François COMMEINHES,  du maire de BESSAN, Stéphane PEPIN-BONET, du maire de BOUZIGUES Elaine ROSAY de la conseillère Régionale et  Marie Christine FABRE de ROUSSAC  DU 1ER Vice Président de la la nouvelle AGGLO du BASSIN de THAU, Antoine de RINALDO  et de nombreux élus et personnalités du Bassin de Thau et des communes voisines.

En introduction de la  traditionnelle  allocation du Maire, un magnifique  film de promotion touristique fut présenté au public.  Ce savant montage composé d’évènements de l’année écoulée et de stupéfiantes prises de vues aériennes de toutes les composantes géographiques de Marseillan permettra  à n’en pas douter  de mieux mettre en valeur tous les attraits de touristique et historique de la commune.

Ce fut l’occasion également pour Yves MICHEL de revenir sur les grands projets et évènements qui ont marqué 2016 et se projeter sur une année 2017 encore riche en opérations et travaux de grande ampleur. (La construction et l'implantation de la nouvelle gendarmerie participe du développement économique,  les aménagements de la voirie communale à Marseillan Plage, la requalification du port, en conservant son authenticité.la poursuite de la vidéo continuité des pistes cyclables …).

Une soirée particulièrement chaleureuse et conviviale, ou le consensus fut de mise, et  ou Yves MICHEL ne délivra aucun message prosélyte alors que chacun sait  que ce dernier  briguera dans quelques semaines le siège de député  sur la 7ème circonscription de l’Hérault.

Une soirée qui s’est conclue par un discours du représentant du conseil municipal des jeunes et qui s’est poursuivi dans la convivialité autour du verre de l’amitié.


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.