Marseillan : vol avec violences dans un camping

Vol, délit de fuite et violences dans un camping sur Marseillan, ce mercredi 28 juillet 2021.

C’est en se dirigeant vers son mobile-home qu’une vacancière a découvert un individu sortant de chez elle. Le voleur a commencé à prendre la fuite. Dans la foulée, il a bousculé puis donné un coup dans l’abdomen à cette femme. Effrayée, son amie a crié “au voleur” en se lançant à sa poursuite.
Ses cris ont interpellé immédiatement un agent de sécurité, qui s’est donc retrouvé face à l’individu, le menaçant avec un tesson de bouteille dans une main et une paire de ciseaux dans l’autre.
C’est alors que le reste de l’équipe de sécurité est arrivée pour maîtriser et maintenir au sol le voleur le temps que les gendarmes de Marseillan arrivent. Il s’est avéré que l’homme en question détenait sur lui de nombreux objets volés (bijoux, smartphone) et plus de 1 000 € en espèces.

L’individu a été présenté au parquet de Béziers avec comparution immédiate, puis maintenu en détention en attendant son jugement, prévu début septembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.