MARSEILLAN - Yves MICHEL : Candidat en mode homme libre sur la 7ème circonscription de l’Hérault !

C’est un pavé dans l’étang de Thau ! Ce jeudi matin, Yves Michel, maire…

C’est un pavé dans l’étang de Thau ! Ce jeudi matin, Yves Michel, maire de Marseillan, vice-président de Thau Agglo délégué au développement économique et membre du parti Les Républicains, a officialisé sa volonté d’être candidat aux prochaines élections législatives sur la 7ème circonscription de l’Hérault ! Ce, avant l’intronisation définitive des candidats pour ce scrutin chez les LR, parti duquel il se met “en retrait”, en annonçant qu’il démissionnera de sa fonction de maire en cas de victoire aux législatives, convaincu que le cumul des mandats n’est pas une bonne chose pour la démocratie.

Auteur: Mr Ethève Nicolas / Mediaterranée 

Lien de la vidéo :

http://www.myvideoplace.tv/video/38470

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.