Martine Watine est décédée

Martine Watine est décédée le 1er décembre à son domicile de Saint-Méloir des Ondes…

Martine Watine est décédée le 1er décembre à son domicile de Saint-Méloir des Ondes près de Saint-Malo d'un cancer fulgurant des poumons.

Elle était âgée de 61 ans. Martine fut négociatrice immobilière à la SOPRA, l'un des deux plus importants promoteurs du Cap  d'Agde. Parallèlement elle oeuvra à Radio Cap d'Agde. On la voit ici interviewer en 1985 Louis Leprince- Ringuet, grand physicien et académicien   ( décédé en l'an 2000 ) au cours de l'expo ” Robots et automates” au Palais des congrès du Cap d'Agde.

En 1989 cette famille de piionnier Capagathois  quitte notre station pour Saint -Malo ou Olivier son époux, après avoir été le premier directeur de notre Palais des Congrès, est promu à la tête de celui de la cité des corsaires qui deviendra l'un des plus rentables de France.

La famille Watine n'avait jamais rompu ses liens d'amitié avec certains capagathois connus dont messieurs et mesdames Grison, Gindraud ,Arcens et votre serviteur.

Elle les invitait en grande pompe tous les 4 ans pour le départ de la célèbre Route du Rhum de voile ( prochaine édition en octobre 2010 ).

Hérault-Tribune.com et Le Magazine du Cap d'Agde s'associent à la douleur d' Olivier et de ses deux enfants Alix et Thomas.

Les obsèques auront lieu ce samedi à Saint-Malo.

Georges Renault

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/02/091202092323885034972497.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.