Matthieu Ourliac démissionne de sa présidence de la délégation CCI Ouest-Hérault

Dans un communiqué, le Biterrois Matthieu Ourliac annonce qu'il démissionne de ses fonctions et mandats consulaires.

Dans son communiqué, Matthieu Ourliac précise :

“Je me suis engagé au sein de la CCI Hérault, née de la fusion de trois CCI territoriales, et j’ai été nommé président de la délégation Béziers Ouest Hérault avec la volonté de rester au contact des entreprises locales et proche du terrain.

Naturellement, je me suis investi chaque jour aux côtés de mes collègues élus consulaires et des équipes locales et départementales pour défendre les intérêts et l’économie de mon territoire.

Aujourd’hui, pour des raisons qui m’appartiennent et que je ne commenterai pas, je porte une vision stratégique et un ancrage territorial différents de ceux du Président André Deljarry, dont je respecte bien entendu les choix et la fonction.

Aussi, j’ai pris la décision de démissionner de ma présidence de la délégation, de mon mandat d’élu consulaire et de tous les mandats associés.

Je souhaite aux élus de la CCI héraultaise de réussir leur mission au service des entreprises et des territoires”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.