Sports

MEETING INTERREGIONAL EN SALLE. RESULTATS DES AGATHOIS.

MEETING INTERREGIONAL EN SALLE. RESULTATS DES AGATHOIS. Cinq athlètes de l’ACPA ont participé le…

MEETING INTERREGIONAL EN SALLE.

RESULTATS DES AGATHOIS.

Cinq athlètes de l’ACPA ont participé le week end dernier (31-1 + 01-2) au premier meeting interrégional en salle organisé à Bompas (66). Deux d’entre eux ont réussi des performances de niveau régional 1, Antony RAMOIN (photo) qui sur 60 mètres sort son meilleur chrono de la saison avec 7’’55, à un petit centième du niveau interrégional ! et Philippe GILARDI qui n’en finit pas de se rassurer au saut en longueur avec, cette fois, un bon 6,26m.

On notera encore les victoires de Rémi PHILIPPE lors de ses deux séries du 200 mètres en 25’’17 puis en 24’’93, améliorant lui aussi son meilleur chrono de la saison en salle, il réalise également son record personnel sur 400 mètres avec 56’’14, et aussi les 7’’70 sur 60 mètres du cadet Karim BEKKARY.

Enfin Hamed LANTIH, notre décathlonien passe 10,40m au poids (7kg) mais ne parvient pas à se régler au saut en longueur laissant échapper une bonne perf’…non valable car saut mordu !!

Tous les résultats sont sur http://www.athle.com/

Toutes les infos sur l’ACPA sont sur : http://acp-agde.athle.org/

INTERREGIONAUX DE CROSS (8 Février à Aramon-30).

PASSEPORT POUR LES FRANCE

Dimanche 8 Février 2015 à Aramon en pays gardois, cinq athlètes de l’ACPA, spécialistes du cross country vont affronter tous les athlètes de l’interrégion « Méditerranée », une confrontation directe qui servira certes à désigner les champions interrégionaux 2015 mais aussi d’ultime sélection pour les prochains championnats de France qui se dérouleront le 1er Mars en banlieue parisienne…aux Mureaux (78).

Pour les agathois, il sera difficile de décrocher la qualif’ mais ils sont fin prêts à se battre jusqu’aux derniers mètres pour tenter le coup !

En cadette, on retrouvera Laura ODORICO qui, bien qu’en difficulté à la fin de son cross régional, a obtenu grâce à son courage, sa place aux interrégionaux de ce weekend.

En juniors filles, Aude SOLIVA cherchera à faire comme sa sœur aînée qui il y a quelques années s’était qualifiée, haut la main, aux championnats de France mais la mission s’annonce rude.

Chez les masculins, Mimoun ASAÏDI sera sur le cross court avec l’objectif là aussi très difficile de se classer parmi les 12 premiers individuels si il veut participer au National.

En vétérans, Bruno SOUES espère lui se rapprocher aussi du groupe qui montera à la capitale, il faudra qu’il soit parmi les 21 premiers à franchir la ligne d’arrivée. Enfin, Matis DELCOURT (cadet 1) qui a fait forte impression aux régionaux (6ème), est en mesure de se qualifier aux France mais il a déjà annoncé qu’il ne pourra pas y être, mais Matis cherchera malgré tout à se rassurer en allant chercher une qualif’ fictive en préparation de 2016.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.