Mes trés " chers " Frères .. parAlain Jamet Conseiller régional

Le culte du mystère fait partie intégrante de la philosophie des loges maçonniques. C'est…

Le culte du mystère fait partie intégrante de la philosophie des loges maçonniques.

C’est ainsi que, dans le plus grand secret, à l’abri des regards indiscrets, hors la vue de la presse et du public, sont accordées régulièrement, par les collectivités locales à des associations « culturelles » de généreuses subventions.

Le 2 décembre 2005, la Commission Permanente du Conseil régional consentait une aide de 60000 euros à un incertain « centre culturel », sans plus de précision.

Cette délibération vient d’être cassée par le tribunal administratif. Il ne ressort pas, dit le jugement, « que l’utilisation du bâtiment par les loges réponde aux besoins de la population locale ».

Défenseur des contribuables, et seul de tous les groupes politiques (PS – PC – Verts – UMP – Non-Inscrits), le Front National s’opposa à l’époque à cette subvention accordée aux frères 3 points.

Il ne peut donc que se féliciter de cette décision de « justice ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.