Météo : le département en vigilance orange "orages" et jaune "pluie-inondation" jusqu'à demain

Météo France a indiqué que le département de l'Herault était de nouveau placé en vigilance orages et pluie-inondation.

Ce mercredi 14 septembre, Météo France a placé le département de l’Hérault en vigilance orange “Orages” et jaune “pluie-inondation” jusqu’à demain matin 6h00.

En tout, ce sont 7 départements qui ont été placés en vigilance orange aux orages : l’Ardèche (07), les Bouches-du-Rhône (13), la Drôme (26), le Gard (30), l’Hérault (34), le Vaucluse (84), et le Var (83).

Les orages peuvent être localement violents avec une forte activité électrique, de fortes rafales de vent autour de 100 km/h, de la grêle et de fortes intensités pluvieuses allant jusqu’à donner 100 mm en très peu de temps.

Une amélioration est prévue en fin de journée ce mercredi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.