METEO - L'été indien se poursuit dans l'Hérault

Ce sont des températures dignes d'un mois d'août qui se sont installées sur la…

Ce sont des températures dignes d'un mois d'août qui se sont installées sur la France en ce début de semaine.
 

Dans l'Hérault, un véritable été indien 

 
Sur notre département, les températures sont largement au dessus des normales de saison et le soleil est bien présent. “Normalement à cette époque de l’année, il fait en moyenne entre 20 et 21°C dans la région, et hier la température maximale enregistrée était de 27°C dans une quinzaine de communes de l’Hérault.” indique Roland Mazurie, chef du centre de Météo France.

Dans le passé, la région a tout de même connu des températures plus chaudes à cette époque de l’année, en 2006 par exemple où la température maximale enregistrée était de 28°C.

 
Ces températures chaudes, et cet épisode estival devrait encore perdurer quelques jours sur le littoral languedocien  jusqu'à l'arrivée d'un vent marin qui devrait baisser les températures sans épisode pluvieux.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.