Culture & Loisirs

MEURTRE AU CAP D'AGDE : Le Lieutenant Columbo a mené l'enquête au palais des congrés

  Qui n’a pas en tête l’imperméable fripé du célèbre lieutenant de Los Angeles, ses…

 

 

Qui n’a pas en tête l’imperméable fripé du célèbre lieutenant de Los Angeles, ses allusions à sa femme, son chien apathique et sa voiture, une 403 qui semble tout droit sortie de la casse, sans oublier sa réplique culte :

c’est bizarre, il y a encore un petit détail qui me tracasse…” ?
Peu de gens le savent, mais Columbo est d’abord une pièce de théâtre qui fut un triomphe à Broadway dans les années 1970 avant de devenir ce feuilleton éponyme, incarné avec brio par le regretté Peter Falk.

Ce lundi au Palais des Congrés du Cap d'Agde, devant une salle comble, Martin Lamotte a repris à la perfection le rôle du plus célèbre Lieutenant à la roublardise de l’enquêteur entêté.

 


Retrouvez toute la saison culturelle proposée par la ville d'Agde 

en cliquant ici 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.