MEZE - Inauguration du réaménagement du jardin André MONTET

Inauguration du réaménagement du jardin André MontetMardi 21 juin 2016, Henri Fricou, maire de…

Inauguration du réaménagement du jardin André Montet

Mardi 21 juin 2016, Henri Fricou, maire de Mèze a inauguré le réaménagement du jardin André Montet.

Les années et les éléments avaient fini par dégrader cet espace public situé en bord de lagune et très apprécié des Mézois et des visiteurs.

Plusieurs entreprises spécialisées ont accompagné les services techniques et espaces verts de Mèze depuis le mois de janvier 2016 pour offrir en ce début d’été ce nouvel espace au public.

Au niveau végétal, les haies ont été supprimées au profit de frênes à fleurs, palmiers et autres mûriers platanes. Sur une surface de 1000 m², un mélange de trèfle, thym, potentilles et achillées devrait à terme constituer un tapis végétal.

Enfin, entre la meule du moulin à huile et l’ancien phare du port, une rose des vents de douze mètres de diamètre a été réalisée en pierre taillée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.