Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Mèze : "La fille aux allumettes" en préambule du Festival de Thau le 10 juin

C'est dans le parc du château de Girard à Mèze que la programmation du festival 2021 sera présentée au public. Le concert "La fille aux allumettes" sera offert aux participants.

C’est avec un brin d’impatience que les organisateurs attendent le public pour ce lancement. Dès 18h30, la programmation 2021 sera dévoilée. A 20h30, place au concert dans le cadre du château de Girard à Mèze, la violoniste Mélanie Arnal vous proposera de suivre les aventures de la fille Allumette, retraçant son parcours amoureux et initiatique. Son répertoire est drôle et profond, son univers poétique et féminin transporte de l’intimité à la dérision. Elle sera accompagnée par la guitare talentueuse d’Olivier-Roman Garcia.

L’accès est gratuit sans réservation. Les concerts sont organisés dans le respect des consignes sanitaires.

Se rendre au château de Girard : Place des Micocouliers, 34140 Mèze

Pour tout renseignement : billetterie@festivaldethau.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.