L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
CA Sète Agglopôle Méditerranée
Mèze

MEZE - La ville va devoir retourner aux urnes - Elections annulées

Hier le tribunal administratif a rendu son jugement et prononce l’annulation des élections municipales de Mèze, en faveur de la liste « Agir pour Mèze » avec Thierry BAEZA à sa tête C’est notamment la distribution d’un tract polémique à moins de 48 heures du second tour de scrutin, dans l’ensemble de la ville, retenu comme insultant et diffamatoire, qui fait objet du grief […]

Hier le tribunal administratif a rendu son jugement et prononce l’annulation des élections municipales de Mèze, en faveur de la liste « Agir pour Mèze » avec Thierry BAEZA à sa tête

C’est notamment la distribution d’un tract polémique à moins de 48 heures du second tour de scrutin, dans l’ensemble de la ville, retenu comme insultant et diffamatoire, qui fait objet du grief principal.
Reconnue par le tribunal comme une manœuvre illégale ayant altéré la sincérité du scrutin, la demande de suspension du maire en place, Henri Fricou elle, a été rejetée.

Ce dernier peut faire appel de cette décision auprès du Conseil d’Etat, dans un délai d’un mois.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.