Faits divers — Mèze

Mèze : une voiture prend feu, le trafic perturbé

Hier soir, un feu provenant d'une voiture s'est déclaré dans une habitation de la commune de Mèze, provoquant un contournement de circulation. Le maire s'est rendu sur les lieux.

Les pompiers sont intervenus jeudi 28 septembres au soir pour un feu d’habitation individuelle non loin de la rue Voltaire. A l’origine : le véhicule d’une résidente. Un feu resté circonscrit au garage de la résidente grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers.

Les membres de la famille, victimes des inhalations de fumées de l’incendie, ont été transportés vers le centre hospitalier de Sète pour un bilan complet.

Suite à l’intervention, un détournement de la circulation est en cours aux abords de l’école Georges Clemenceau, située dans une rue adjacente. Le maire de la commune, Thierry Baëza, est sur place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.