L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

M’investir pour ma commune avec « Ensemble pour Bessan »

M’investir pour ma commune avec « Ensemble pour Bessan » Aujourd’hui âgé de 33 ans, j’ai grandi à Bessan où j’ai suivi toute ma scolarité. Issu de deux familles Bessanaises, mon arrière-grand-père Alphonse Nespoulous a même été conseiller municipal de la commune de 1945 à 1968. Je vis avec mon épouse à Bessan, chemin de […]

M’investir pour ma commune avec « Ensemble pour Bessan »

Aujourd’hui âgé de 33 ans, j’ai grandi à Bessan où j’ai suivi toute ma scolarité. Issu de deux familles Bessanaises, mon arrière-grand-père Alphonse Nespoulous a même été conseiller municipal de la commune de 1945 à 1968. Je vis avec mon épouse à Bessan, chemin de Tiraquiouls, laquelle attend un heureux événement d’ici la fin du mois de mars.

Je suis très attaché à la viticulture. J’ai repris l’exploitation viticole familiale et je suis membre du conseil d’administration de la Cave Coopérative « Le Rosé de Bessan ». J’aime le travail de la terre et j’essaie de valoriser l’activité viticole Bessanaise à mon niveau.

Très jeune, j’ai aussi décidé de m’impliquer plus grandement dans la vie locale en devenant sapeur-pompier volontaire. Depuis 1997, je suis sapeur-pompier au centre de secours de Bessan. Au grade d’adjudant-chef j’y exerce la fonction d’adjoint au chef de centre depuis 6 ans. Titulaire d’un diplôme d’Etat d’agent de prévention, j’ai souhaité intégré l’équipe « Ensemble pour Bessan » car ces domaines de la viticulture et de la sécurité m’intéressent. J’ai envie de m’investir pour ma commune. J’ai envie de la servir pour l’intérêt général et l’équipe « Ensemble pour Bessan » apparait être la plus apte pour un avenir meilleur.

Christophe Foulgat

Candidat de l’équipe « Ensemble pour Bessan »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.