Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Mise a deux fois deux voies de la RD 13 de PEZENAS à BESSAN - LE CIVIC interpelle les léus

Mise a deux fois deux voies de la RD 13 de PEZENAS à BESSAN – LE CIVIC interpelle les léus    Monsieur André VEZINHET Président du CG 34 Monsieur Michel GAUDY Monsieur  Pierre GUIRAUD Monsieur Sébastien FREY Conseillers généraux  Agde, le 18 Août 2014 Objet : RD 13 Monsieur le Président, Monsieur le Conseiller Général,             […]

Mise a deux fois deux voies de la RD 13 de PEZENAS à BESSAN – LE CIVIC interpelle les léus 

 

Monsieur André VEZINHET
Président du CG 34
Monsieur Michel GAUDY
Monsieur  Pierre GUIRAUD
Monsieur Sébastien FREY
Conseillers généraux

 Agde, le 18 Août 2014

Objet : RD 13

Monsieur le Président,

Monsieur le Conseiller Général,

            L’Association CIVIC a sollicité depuis 2005, et à maintes reprises, la prise en considération de la mise à 2 fois 2 voies de la Route Départementale 13 entre Pézenas et Bessan. Nous savons que les impératifs budgétaires n’offrent plus de perspectives d’investissement aussi probantes que par un passé récent. Cependant, nous savons aussi que, pour cet élargissement, le foncier est déjà acquis et certains ouvrages d’art sont construits depuis longtemps.

            Aussi, et pour tenir compte de ce qui précède, nous vous saurions gré d’envisager la mise à 2 fois 2 voies de la partie  actuelle de cette route déjà pourvue en ouvrages d’art. Les travaux ne consistant alors qu’au remblaiement nécessaire, la pose d’enrobés et quelques raccordements et équipements annexes. Ceci en attendant le traitement de l’ensemble du parcours entre Pézenas et Bessan, c’est-à-dire entre A75 et A9.

            Pour avoir constaté les efforts du Conseil Général de l’Hérault dans d’autres territoires, en matière d’infrastructures routières, nous vous saurions gré de diriger les futurs investissements en cette matière sur un itinéraire qui est en demande, notamment en cette période de vacances scolaires mais pas seulement puisque des zones d’activités sont en gestation à proximité.

            Avec nos remerciements citoyens

            Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Conseiller Général, l’expression de nos cordiales salutations.

 

PO/Président de CIVIC

Louis-Paul DELPECH

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.