Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Mise en place d'une navette plage au Cap d'Agde durant toute la période estivale

Afin de faciliter les déplacements au coeur de la station du Cap d’Agde, le nouveau prestataire des transports publics, Carpostal, met en place une navette pour desservir les plages. Depuis le 1er juillet 2009 et jusqu’au 31 août 2009, ce service fonctionne du lundi au dimanche inclus, avec un départ toutes les 40 minutes, sans […]

Afin de faciliter les déplacements au coeur de la station du Cap d’Agde, le nouveau prestataire des transports publics, Carpostal, met en place une navette pour desservir les plages.

Depuis le 1er juillet 2009 et jusqu’au 31 août 2009, ce service fonctionne du lundi au dimanche inclus, avec un départ toutes les 40 minutes, sans interruption, de 9H00 (1er départ) à 18H20 (dernier départ). 

Un minibus neuf de 23 places assises, climatisé, aux couleurs de l’agglomération assure la navette et relie les principaux parkings du Cap d’ Agde (Malfato, Coquilles, Soullière, Gévaudant, Vivarais et Alsace Lorraine) aux plages de Rochelongue, de Richelieu,  au Centre Nautique, à l’Ile des Loisirs, au centre port et à la plage de la Roquille.
 
Prix du trajet simple : 1€
 
Pour tous renseignements:
 Point  information :
 Agence commerciale CARPOSTAL
1 bis quai du commandant reveille
34300 AGDE
TEL: 04 67 01 22 24

Tous les horaires sur : www.agglo-heraultmediterranee.net
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.