MISS BESSAN 2014 : Le reportage Vidéo par Henri DRUILHE

Un grand succès ce 14 juillet ou madame Brigitte Juana du comité Miss France, la mairie de Bessan…

Un grand succès ce 14 juillet ou madame Brigitte Juana du comité Miss France, la mairie de Bessan et le comité des fêtes organisaient la 2ème édition de l' élection de Miss Bessan .

Le jury composé de : Anaïs Franchini, Miss Languedoc 2013 ; Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan ; Eric Millan, adjoint au maire ; Ronny Despature, conseiller municipal ; Yvan Bossa, président du comité des fêtes ; Robert Raluy, ancien maire ; Brigitte Juana et Thierry Mazars, représentants du comité « Miss France », avaient la lourde tache de désigner la Miss qui succéderait à Sophie Luce, Miss Bessan 2013 c'est Alexia Cayroche qui a été brillamment élue Miss Bessan 2014. la première dauphine est Marion Carapang et la deuxième dauphine Farah Mehannaouis.

Alexia Cayroche participera à l'élection de Miss Languedoc, et pourquoi-pas à l'élection de Miss France en cas de victoire !

Contributeurs de cet événement: le restaurant  L'Hacienda à Bessan,  “O des Lys des Fleurs” pour les bouquets. Isabelle Duperet et ses robes de mariée, “Idéal Coiffures ” pour les coiffures des miss.

 


VOIR EGALEMENT article précéden et 220 photos de cet évènement


Alexia Cayroche élue Miss Bessan lors d’une soirée réussie sur la place de la Promenade

 
Pour la deuxième année, la ville de Bessan et le comité des fêtes ont proposé l’élection de Miss Bessan lors de la soirée du 14 juillet, sur la place de la Promenade, laquelle était noire de monde pour l’occasion ! Ils sont en effet venus nombreux, bessanais, amis des localités voisines et estivants, à cette élection placée sous la houlette du comité régional officiel Miss France.
Elles étaient 8 à se présenter et, comme toujours, le jury a eu beaucoup de mal à les départager. Comme de tradition, les défilés en tenue de soirée et en tenue balnéaire ont permis de mieux découvrir les candidates, lors d’un spectacle de toute beauté, grâce à un programme de grande qualité avec les tableaux des Miss Régionales ainsi que les chanteurs Eric Abella, Stéphane Martinez, Isabelle Lacan et Sébastien Lorca.
 
Au terme d’une soirée riche en émotion et bonne humeur, les résultats ont été les suivants : Alexia Cayroche a été brillamment élue. Sa première dauphine est Marion Carapang et sa deuxième dauphine Farah Mehannaouis. Celle qui succède à Sophie Luce, Miss Bessan 2013, aura désormais l’honneur de participer à l’élection de Miss Languedoc, et pourquoi-pas participer à l’élection de Miss France en cas de victoire !
 
Dans tous les cas, la soirée d’élection bessanaise a eu un incroyable succès avec une volonté de la ville et du comité des fêtes depuis l’an dernier de véritablement dépoussiérer les habitudes en proposant ce rendez-vous le soir de 14 juillet.

L’élection de Miss Bessan s’ancre dans le paysage local et, vu son nouveau succès, cela augure de très belles soirées dans les années à venir.

 
â Le jury était composé de : Anaïs Franchini, Miss Languedoc 2013 ; Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan ; Eric Millan, adjoint au maire ; Ronny Despature, conseiller municipal ; Yvan Bossa, président du comité des fêtes ; Robert Raluy, ancien maire ; Brigitte Juana et Thierry Mazars, représentants du comité « Miss France ».
 
** Merci au restaurant  L'Hacienda à Bessan pour son accueil. Bravo pour les magnifiques bouquets O des Lys des Fleurs à Bessan. Félicitations pour les robes d'Isabelle Duperet et pour les coiffures exécutées par Idéal Coiffures à Bessan . 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.