MJC FULL BOXING CLUB TEAM CRAMAIL: Audrey COUZY et Stéphanie FOURES championnes de France Pro

MJC FULL BOXING CLUB TEAM CRAMAIL.  Audrey Couzy et Stéphanie Foures championne de France…

MJC FULL BOXING CLUB TEAM CRAMAIL.

 Audrey Couzy et Stéphanie Foures championne de France Pro.

Samedi 07 juin 2014 aux arènes d’Alès se sont déroulées devant près de 800 spectateurs plusieurs finales du championnat de France pro de Full Contact dont celles de Audrey Couzy et de Stéphanie Foures du Team Cramail de la MJC.

Audrey Couzy rencontrait Chafia Djouahra de l’Isle D’Abeau pour la ceinture des -50kg .Djouahra veut sa revanche ( défaite face à l’agathoise en décembre dernier) et cela se voit, c’est elle qui démarre la première dans le match, dès la seconde reprise Audrey Couzy réagit et place de beaux enchainements pieds/poings qui font mouches , dans les troisième et quatrième reprises elle accentue son pressing et donne les coups les plus précis , dans les cinquième et sixième Audrey sort de belles séries en poings ponctuées par des sorties en jambes qui font mal à son adversaire , dans la dernière reprise Djouahra cherche le coup dur mais l’Agathoise suit les consignes de son coin et ne tombe pas dans le piège , le gong final retentit , les juges donnent  à l’unanimité la victoire à  Audrey Couzy qui explose de joie et devient championne de France Pro de Full Contact de belle manière.

Stéphanie Foures boxait Amandine Mudry de Marmande pour la ceinture des -52kg .Mudry est connue pour avoir de redoutables techniques de jambes d’ailleurs elle prend les deux premiers rounds à son compte grâce à ça. Dans la troisième reprises Foures remontée par son coin pendant la minute de repos  déclenche la marche en avant et commence à toucher son adversaire , dans le quatrième elle accentue son cadrage et sur une série en poings touche Mudry qui va au tapis et se fait compter 8 par l’arbitre, mais elle a de la ressource et tente de revenir dans le cinquième mais l’Agathoise remise systématiquement et de façon précise, dans les deux derniers rounds les deux fulleuses se font la guerre et à ce jeu c’est Foures qui touche sur de belles combinaisons poings/pieds , le gong retentit c’est la fin du match . Les juges octroient une victoire à l’unanimité à Stéphanie Foures qui éclate de joie et qui devient championne de France Pro de Full Contact.

La Team remercie Frédéric Patrac qui a fait le déplacement avec nous et qui nous reçoit avec ses Frères Jacques et Eric  régulièrement dans leur salle pour des entrainements communs, Sylvain et Caroline pour leur aide au sein du club et tous les partenaires privés qui nous aident tout au long de l’année sans oublier Mr le Maire et sa municipalité qui nous soutiennent de plus en plus.

C’est une bonne fin de saison pour le club qui a participé à de nombreux galas et compétitions fédérales cette année : Sisteron, Lloret de Mar, Wattrelos, Sète, Vitrolles, Toulouse, Bassens, Troyes, Vendargues, Cusset, Alès…..Avec en Pro Audrey Couzy et Stéphanie Foures qui ont participées à une douzaine de galas et qui terminent avec la ceinture de championne de France , chez les jeunes Yassim Mathieu en Junior champion de France en -57kg, Mano Tournier en cadet champion régional, Olivia Isoir en poussine Championne Régionale, Rudy Rousset en benjamin et Kyllian Maréchaux en minime Vice-champions Régionaux.

La salle ré ouvrira le jeudi 3 septembre à 17h30 pour les enfants et à 18h30 pour les ados/adultes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.