MOBILISONS ET RASSEMBLONS NOUS POUR AGDE par Gilles D'ETTORE

Je veux en premier lieu remercier les 44% d’Agathois qui ont choisi dès le…

Je veux en premier lieu remercier les 44% d’Agathois qui ont choisi dès le premier tour de porter leurs suffrages sur la liste de L’UNION AGATHOISE 2014 arrivée en tête de ce scrutin avec 16% d’avance sur la liste suivante qui était soutenue par le parti socialiste. C’est ainsi que dans 18 bureaux de vote sur 20, vous nous avez placé en 1ère position.

Chacun ayant pu lors de ce tour préliminaire voter selon ses convictions, il s’agit désormais de choisir un Maire et une équipe crédibles capables de répondre aux enjeux qui sont aujourd’hui ceux de notre cité.

J’appelle donc, l’ensemble des électeurs de droite et au-delà tous ceux d’entre vous qui souhaitent que notre ville conserve sa qualité de vie et continue à se développer dans le respect de son identité, à voter dimanche prochain pour la liste de l’Union Agathoise 2014.

 

Gilles D’ETTORE

Maire d’Agde

Candidat de «L’UNION AGATHOISE 2014»

Retrouvez l’intégralité de notre projet sur www.gillesdettore2014.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.