Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Mon soutien à Didier DENESTEBE .. par Wiliam Durand

La future échéance des éléctions cantonales pour le renouvellement de nos futurs élus au…

La future échéance des éléctions cantonales pour le renouvellement de nos futurs élus au Conseil Général de l’Hérault des 09 et 16 mars prochains approche à grands pas.

Pour cette élection cantonale j’apporte tout mon soutient à Didier Denestebe et à sa suppléante.

J’ai tout d’abord le plaisir de connaitre Didier Denestebe l‘homme et je peux vous dire que c’est une des figures emblématiques et incontournables de sa Ville d’ Agde et je vous invite tous ceux qui ne le connaissent pas à découvrir ce personnage, honnête, droit, digne et sensible.
Une personne fidèle et sur laquelle on peut compter en toutes circonstances.

Je le connais également en tant que Conseiller Municipal d’Opposition à la Majorité Municipale Agathoise, assidue, présent, se tenant informé et au courant des dossiers avec la rigueur et le professionnalisme qui le caractérise. Mais surtout un Conseiller Municipal d’Opposition non pas juste pour faire de l’opposition, réfléchit, constructif dans ses échanges et ses propositions suivies ou non par la Majorité Municipale Agathoise.
Plus qu’un travailleur acharné, un passionné de sa Ville avec un seul leitmotiv majeur agir pour le bien de l’intérêt général.

Je le connais maintenant comme le candidat officiellement investit par le MODEM de François Bayrou pour l’élection cantonale et je lui apporte mon soutient plein et entier dans cette démarche.

Je sais qu’il est le candidat du renouveau, du changement, il sera présent et assidu, avec un projet réaliste et novateur pour redynamiser et  redonner un souffle de vie au Canton d’Agde, il sera la nouvelle voie de toutes et de tous au sein du Conseil Général de l’Hérault pour faire que toutes les attentes et les projets dont le canton d’Agde à besoin se réalisent enfin et que le Canton d’Agde sortent de l’immobilisme.

La preuve en est, car c’est le candidat qui se propose de faire des permanences cantonales pour être au plus proche des populations et de la réalité du terrain.
Il travaillera sans relâche avec tous les acteurs et les élus qui composeront le Canton d’Agde quel qu’ils soient.

    Les propositions de son programme, sont claires et réalisables avec des préoccupations qui auraient du être prises en compte depuis longtemps notamment la mise en application de la Loi SRU pour l’accès au logements pour tous, l’emploi, la sécurité avec la modification du passage à niveau dangereux à Agde, la réflexion d’un port fluvial à Agde etc.

    Si vous souhaitez comme moi le changement et l’avènement d’un Canton dynamique tourné vers l’insert des populations qui le compose et qu’il y fasse bon vivre.
Faites comme moi, apportez votre soutient à Didier Denestebe les 09 et 16 mars prochain.

William DURAND
Président de l’Association des Droits de la famille OPHELYANA

Visitez le site

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.