Montagnac Liste SE Montagnac Notre Avenir (Yann Llopis) - Présentation Vendredi 7 Mars 2014

« Montagnac Notre Avenir » fait sa présentation officielle de l’équipe et de son projet ce…

« Montagnac Notre Avenir » fait sa présentation officielle de l’équipe et de son projet ce vendredi 7 mars à 18h.

Yann Llopis, tête de liste SE (sans étiquette) pour « Montagnac Notre avenir » présentera officiellement ses colistiers ce vendredi 7 mars à la Salle des Rencontre A.Sambussy.

« Constituée pour moitié de conseillers et adjoints sortants et pour l’autre moitié de nouveaux colistiers, cette liste expérimentée est également porteuse d’idées nouvelles.

Immédiatement opérationnelle, elle est d’ores et déjà prête pour assumer la lourde tâche que représente la conduite de la commune et de son développement.

Grâce à une gestion saine et dynamique, aux résultats aujourd’hui palpables d’une diversification économique voulue et impulsée, d’une croissance démographique progressive et maîtrisée, à une cohésion sociale intergénérationnelle, Montagnac fait partie des communes qui peuvent faire face aux enjeux des années à venir. »

Yann Llopis et son équipe, libres de toute idéologie, forts de la connaissance et de la maîtrise de chaque dossier, vous présenteront leur projet dans la seconde partie de cette réunion.

Un verre de l’amitié clôturera cette réunion.

Renseignements et actualités :

http://www.montagnacnotreavenir.com

https://www.facebook.com/montagnacnotreavenir

Permanences au local de campagne 2 rue Corderie

– les mercredis de 17h à 19h

– les vendredis de 9h à 12h

– les samedis de 9h à 12h

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.