Faits divers

MONTBLANC - Chloé et son camion-restaurant

Chloé et son camion-restaurant "La Compagnie des Saveurs" propose ses services depuis 2 mois…

Chloé et son camion-restaurant “La Compagnie des Saveurs” propose ses services depuis 2 mois dans l'Hérault et à Montblanc, après 10 années d'expérience culinaires acquises à vadrouiller un peu partout en France !

Diplômée d'un BTS Hôtellerie-Restauration, Chloé a fait ses armes en apprentissage au restaurant La Raffinerie de Béziers avant d'exercer notamment en qualité de chef de partie au Château Chapeau Cornu en Isère, puis aux restaurants Château Maffliers et “Le Chiquito” (1 étoile) en région parisienne.

Mais très vite, l'envie de faire ses propres créations et d'être au contact des gens a pris le dessus, et l'idée du food-truck s'est imposé naturellement ! Après une année très réussie à Bordeaux avec son camion vert, Chloé est définitivement de retour à Montblanc.

Elle est disponible pour tout type d'événements dans le 34 (festivals, campings, fêtes, pots de départ, etc.) et propose une carte largement adaptable à la demande, toujours à base de produits frais, de saison et fait maison.

Elle cherche activement des emplacements (Pezenas, Béziers, Agde et alentours) pour régaler les papilles ! Pour le moment, vous pouvez la retrouver tous les mercredis au marché de Tourbes et les samedis au marché de Florensac.

Quelques exemples de ce que vous y trouverez cet été : Cannelés chèvre-chorizos, pissaladières, tielles, cakes olive-cacahuète, et côté sucré, crumbles au pommes, moelleux et cookies au chocolat, tartelettes aux fruits et bien d'autres gourmandises à découvrir à La Compagnie des Saveurs !

www.compagnie-saveurs.fr et au 06.75.28.00.12 “

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.