MONTBLANC - ERWENS CHANTE FERRAT aux Anartistes le samedi 28 novembre 2015 a 21h30

Carcassonnais depuis quelques années, Auteur compositeur interprète, habile tisseur de mots et de notes,…

Carcassonnais depuis quelques années, Auteur compositeur interprète, habile tisseur de mots et de notes, cet artiste éclectique puise son inspiration dans les racines de la belle chanson française à texte qu’il aime défendre avec passion.

Lauréat de nombreux prix, (Journées Brassens à Sète en 1989) ainsi que des passages dans des prestigieuses salles de L’hexagone, Olympia, Sporting Club de Monaco, Palais des festivals à Cannes….

De cabaret en festival ou en salles de spectacles, entre ses prestations dans le duo musical humoristique des « Tristes Sires » du trio « Callipyge » ou sur le répertoire de Jean FERRAT, la scène n’a plus de secret pour lui… son 3eme album « EPONYME » sorti en 2014 et se taille actuellement un joli succès d’estime.

On le retrouve d’ailleurs de plus en plus souvent à l’étranger, et il partage son temps entre l’Allemagne, la Belgique ou le Canada, où il est de plus en plus souvent sollicité.

P.A.F. conseillé : 10 EUR (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés)

OUVERTURE DES PORTES A 19H

POSSIBILITE DE DINER SUR PLACE SUR RESERVATION EXCLUSIVEMENT

L'ASSOS'THAU MATE – LES ANARTISTES
Représentée par Sylvie  ROBLIN, Présidente

Titulaire des licences n° 1-1074646, 2-1058394 et 3-1058395

53 avenue de Béziers – 34290 MONTBLANC
Tél. : 09.67.39.33.11. ou 06.77.62.12.77.
Site : www.les-anartistes.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.