MONTBLANC - GEVE toujours en action

L'association grandir et vieillir ensemble ( GEVE) continue ses actions sans faillir et a…

L'association grandir et vieillir ensemble ( GEVE) continue ses actions sans faillir et a fait don d'un fauteuil roulant junior à l'école primaire de Montblanc en présence du directeur Mr Garcia. Ce fauteuil va permettre aux enfants momentanément en difficulté de sortir pendant la récréation. Aujourd’hui une fillette avec une jambe fracturée, va pouvoir en profiter. Ainsi l'accès à l'école sera plus aisé pour ces enfants. Prochainement l'association sensibilisera les enfants de l'école primaire de Montblanc au handicap à travers divers ateliers ludiques. Toujours dans l'action pour lutter contre l'isolement social.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.