Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MONTBLANC - L’assemblée générale du club sans soucis

L’assemblée générale du club sans soucis s’est tenue à la salle des fêtes de Montblanc devant une assemblée nombreuse et attentive. Le mot de bienvenue du président Guy Réveillon, fut essentiellement de féliciter toutes les personnes œuvrant avec beaucoup d’assiduité et d’implication pour que vive cette association. Les rapports moral, et financier ont été voté […]

L’assemblée générale du club sans soucis s’est tenue à la salle des fêtes de Montblanc devant une assemblée nombreuse et attentive. Le mot de bienvenue du président Guy Réveillon, fut essentiellement de féliciter toutes les personnes œuvrant avec beaucoup d’assiduité et d’implication pour que vive cette association.

Les rapports moral, et financier ont été voté à l’unanimité. Le mandat des membres du bureau a été reconduit sans aucun désistement.

De nombreuses activités 

Ont été détaillées les dates pour les activités prévues en 2018, Lotos, voyages, repas pour les 192 adhérents dont 64 extérieurs à la commune. Après cette AG sans surprise, un apéritif bien garni, et un délicieux repas préparé par le THELEME, ont régalé les convives, L’orchestre Baïlamor, composé de 4 musiciens talentueux, a mis une extraordinaire ambiance, avec à l’accordéon une artiste remarquable. Cette après midi conviviale et festive a été agrémentée d’ une loterie composée de 15 lots gourmands.

Rendez-vous est fixé pour le prochain loto.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.