Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

MONTBLANC - Le salon de massage et de bien-être l’échappée Zen vous attend !

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales. Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de […]

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.

Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.


Salon de massage et de bien-être L'échappée Zen

Vanessa vous accueille du Lundi au Samedi

de 9h à 20 h

au 193 avenue Stalingrad – Montblanc

Tel 06.20.60.49.55

Facebook l’échappée Zen Vanessa Di Silvestro


“Le salon de massage et de bien-être l’échappée Zen a ouvert ses portes le 29 janvier 2020. Manque de chance, un mois et demi après, nous sommes confinés. Difficile de remonter la pente, mais avec ma motivation et ma passion pour le bien être, je vais y arriver. Quel plaisir d’enfin pouvoir procurer un moment de plaisir, de lâcher prise, à mes clients” souligne Vanessa.

Sachez que tout est mis en œuvre pour la sécurité sanitaire : désinfection complète de la salle de massage et du matériel, masque, prise de température chaque matin avant d’ouvrir le salon. Vanessa vous attends du Lundi au samedi de 9h à 20h au 193 avenue Stalingrad 34290 Montblanc Tel 06.20.60.49.55 Facebook l’échappée Zen Vanessa Di Silvestro

 

OPÉRATION SOLIDARITÉ DÉCONFINEMENT

Les huit semaines de confinement auront lourdement impacté l'économie locale. Le journal n'a pas été épargné par ces pertes, perdant les nombreux contrats publicitaires de début de saison. Malgré tout, nous avons décidé de faire face et de nous montrer solidaires en offrant aux entreprises du département une mise en lumière de leur activité.

100 000 lecteurs / jour

Avec plus de 100 000 lecteurs / jour et plus d'1 million de lecteurs sur les 30 derniers jours, le journal se propose d'insérer gratuitement dans ses colonnes une rubrique dédiée à la reprise de l'après confinement. 

Une mise en lumière de votre entreprise

Pour cela, les chefs d'entreprise peuvent utiliser notre rubrique “proposer un article” en présentant les caractéristiques de l'entreprise et les conditions de reprise. N'oubliez pas de joindre des photos de votre entreprise et de vous-même sur votre lieu de travail afin d'illustrer votre article de reprise.

Pour les entreprises qui souhaitent un rayonnement encore plus grand et se montrer solidaire envers le journal, nous vous proposons une mise à la une et d'insérer des encarts publicitaires. Vous pouvez nous joindre au 06 14 31 64 73 ou par mail : redaction@herault-tribune.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution possible pour vous.

A vous de jouer, l'avenir nous appartient et c'est collectivement que nous réussirons à relever ce défi !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.