Montblanc : "les belles soeurs", une comédie de la compagnie du Jeu de Paume

Rendez-vous ce vendredi 9 décembre, à la salle des fêtes de Montblanc à 21h.

© Louis COMBELLES 

La pièce, « Les belles-soeurs », a été créée en 2007 au théâtre St Georges à Paris. C’est une comédie d’Eric Assous mise en scène par Joëlle Cabrera.

L’histoire…

Dans une maison de campagne éloignée de Paris, Nicole et Francky, heureux de leur acquisition, pendent la crémaillère. Elle, maîtresse de maison dévouée et naïve, a invité les deux frères de Francky et leurs épouses respectives, Mathilde, intellectuelle et Christelle, superficielle et mondaine.
Mais lorsque Nicole annonce l’arrivée imminente d’une dernière invitée, Talia, la réaction des deux frères, Yvan et David, jette le trouble chez leurs épouses.
À l’entrée de la belle et sensuelle intruse, l’ambiance s’alourdit car l’un après l’autre, les trois frères seront sommés de justifier leur lien avec Talia. Dès lors, cette soirée familiale va virer au jeu de massacre. Les masques tomberont jusqu’à l’explosion finale.
Entre mensonges, jalousies et non-dits, ces trois couples parviendront-ils à sortir indemnes de cette soirée ?

Libre participation

jeu de paume 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.