Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTBLANC - Lo Testut : une association dynamique

C’est en présence de Claude Allingri premier magistrat, Eliane Moli adjointe aux associations et…

C’est en présence de Claude Allingri premier magistrat, Eliane Moli adjointe aux associations et Bernard Montagud adjoint aux festivités, que s’est déroulée l’assemblée générale annuelle de l’association Lo Testut.

Après les remerciements de la présidente Edith Laporte, destinés à la municipalité, à l’OMSCL, à Emmanuel pour sa gentillesse et sa disponibilité et à tous les bénévoles pour leur implication .

Le rapport financier et le compte rendu des activités 2019 ont été voté à l’unanimité.

Le bureau démissionnaire a été renouvelé dans son ensemble et Danielle Grousson a rejoint le conseil d’administration.

Beaucoup de dates sont prévues pour 2020 dont la première sera le 22 février avec le repas moules et encornets farcis concocté par José et Alain leurs chefs talentueux.

Le maire a félicité cette association pour son sérieux dans l’organisation des festivités et la gestion de ses finances, pour son dynamisme au sein de la commune. Il a affirmé qu’il sera toujours présent à leur côté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.