Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTBLANC - Macabre découverte au centre de traitement des déchets

Le 31 août 2020 vers 14 heures, le corps sans vie d’un nouveau-né de…

Le 31 août 2020 vers 14 heures, le corps sans vie d’un nouveau-né de sexe féminin a été découvert au centre de traitement des déchets Valohé de Montblanc. 

Le parquet de Beziers a ouvert une enquête pour rechercher les causes de la mort, confiée à la section de recherches de Montpellier et à la brigade de recherches de Pézenas.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps du nourrisson pourrait avoir été abandonné dans une poubelle située sur la commune d’Agde ou dans l’une des communes environnantes qui aurait été ramassée par les agents du service de traitement des déchets à l’occasion de leurs tournées entre le 23 et 31 Août 2020.

Selon l'autopsie pratiquée ce matin à l’Institut Médico-Légal de Montpellier, le décès remonterait à une semaine maximum. Des expertises ADN sont en cours pour tenter d’identifier la famille du nouveau-né.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur la découverte du corps de ce nouveau-né ou pouvant permettre d’identifier la mère de cet enfant peut contacter la section de recherches de la gendarmerie de Montpellier au 06.19.25.57.06.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.