Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTBLANC - Montblanc en fêtes change de président

L’association Montblanc en Fêtes a tenu son assemblée générale annuelle en présence des adhérents,…

L’association Montblanc en Fêtes a tenu son assemblée générale annuelle en présence des adhérents, de Bernard Montagud et Eliane MOLI, Adjoints au Maire.

Le nouveau président, Yves CROS, a pris la suite de Leila DJERIDI au cours du mois de septembre 2019, suite à la démission de cette dernière. Il a donné lecture du rapport moral et d’activité de l’exercice écoulé.

Si toutes les manifestations se sont déroulées sans embûches jusqu’au mois de Juin, il n’en a pas été de même pour la plus importante de la saison, la Féria du dernier week-end du mois de juillet qui a été victime des mauvaises conditions météorologiques, engendrant un manque à gagner significatif.

Ils étaient à deux doigts de fermer l'association.

Dans un élan de solidarité pour le village, tous les membres ont décidé de poursuivre leurs actions, d’où l’élection de leur nouveau Président.

Le budget accusant un léger déficit a été voté à l’unanimité.

Les élus ont félicité les membres de l’association pour leur persévérance, le respect total des règles de sécurité et leur ont manifesté le renouvellement de leur confiance.

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Prochaine manifestation le samedi 29 février à midi pour le célèbre «Tripât» qui sera suivi du jugement de M. Carnaval.

L’animation sera assurée par «Lo Testut», musiques et danses traditionnelles avec sortie des animaux totémiques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.