Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

MONTBLANC - NATASHA BEZRICHE CHANTE LEO FERRE VENDREDI 5 JUIN : ROUGE FERRE SAMEDI 6 JUIN : LUMIERE NOIRE

NATASHA BEZRICHE CHANTE LEO FERRE VENDREDI 5 JUIN : ROUGE FERRE SAMEDI 6 JUIN : LUMIERE NOIRE Les médias n'y portent aucun intérêt mais la belle chanson française existe et vous pouvez la rencontrer. La chanson intelligente aux textes composés de mots choisis, expressive, suggestive, inspirée, qui raconte une histoire en respectant les règles de […]

NATASHA BEZRICHE CHANTE LEO FERRE

VENDREDI 5 JUIN : ROUGE FERRE

SAMEDI 6 JUIN : LUMIERE NOIRE


Les médias n'y portent aucun intérêt mais la belle chanson française existe et vous pouvez la rencontrer.

La chanson intelligente aux textes composés de mots choisis, expressive, suggestive, inspirée, qui raconte une histoire en respectant les règles de la poésie, qui dénonce, qui revendique, qui crie, qui touche le coeur, qui rit parfois.

La chanson qui ne prend pas de ride, celle dont la musique transcende les paroles.La chanson des Fanon, Debronckart, Chelon, voire Brel, Ferrat, Béart, Marie-Paule Belle, celle qui n'a nul besoin d'artifice pour être forte, pour séduire.

Cette chanson là vit dans l'ombre des ‘‘tubes'' d'un moment, en marge du ‘‘show-business'' et est d'autant plus passionnante.

Natasha est l'une des plus fascinantes interprètes, mais elle est aussi auteur et compositeur de cette chanson ‘‘ littéraire'' mais pas élitaire pour autant, que l'on puisse découvrir aujourd'hui.

Un moment d'émotion intense à vivre en compagnie d'une artiste chaleureuse, attachante, enrichissante et combien talentueuse.

(« Le monde de la musique ») Télérama

P.A.F. : 10 EUR (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés)

OUVERTURE DES PORTES A 19H

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS : 09.67.39.33.11. ou 06.77.62.12.77.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.