Faits divers

MONTBLANC : Plus de 250 personnes réunies à l'occasion du repas des ainés

 Avec ses tables nappées, la salle des fêtes de Montblanc avait pris des airs de…

 

Avec ses tables nappées, la salle des fêtes de Montblanc avait pris des airs de fête ce samedi 13 janvier à l'occasion du traditionnel repas des aînés offert par la municipalité aux Séniors Montblanais âgés de 65 ans et plus.

Ajoutez 250 personnes et un animation par la compagnie Equinoxe pleine d'entrain… un bon cocktail pour une journée très conviviale qui a été appréciée de tous.

“On n'est pas des super maires dotés de supers pouvoirs”

En présence de Vincent Gaudy et de Julie Garcin Saudo, conseillers départementaux du canton, de  Frédéric Lacas, Président de la Communauté Agglomération Béziers Méditerranée, le Maire, Claude Allingri, accompagné de son conseil municipal et du personnel de la commune, a partagé ce moment de convivialité et de simplicité avec ses administrés.

On n'est pas des super maires dotés de supers pouvoirs mais nous faisons le maximum dans l'intérêt général” avait il notamment confié lors de la cérémonie des voeux à la population.

Outre les habitués qui apprécient la convivialité du moment, d’autres “nouveaux” séniors sont venus partager le repas et l'aprés midi de spectacle. Un repas particulièrement chaleureux, un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif.

“Nos anciens constituent une grande richesse et sont le symbole de la mémoire collective, de la transmission d’un savoir, d’une expérience et ils méritent toute notre attention” observait le Maire qui a tenu à remercier tout particulièrement sa 1ere adjointe, Martine LE CAGNEC et le CCAS pour leur investissement dans l'organisation et la préparation de cette journée.

Un temps fort de l’activité du CCAS

Personne n'a effectivement été oublié dans cette journée puisqu'une centaine de repas a été livrée le matin même au domicile des personnes handicapées ou malades ne pouvant se déplacer.

Que souhaiter de mieux que se retrouver l’an prochain tous ensemble !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.