Sports — Montblanc

Montblanc : Rémy Sanjuan dans l'arène du Championnat du Monde FIM Junior GP de Moto

À seulement 17 ans, Rémy Sanjuan, originaire de Montblanc, fait une entrée fracassante dans le Championnat du Monde FIM Junior GP de Moto.

Le jeune espoir rejoint la catégorie ETC, après s’être entraîné sur le circuit du Mans début avril pour sa reprise. Déterminé à atteindre les sommets, Rémy vise la conquête du championnat complet en France, après avoir déjà gravi le podium lors de sa dernière course, laissant entrevoir un palmarès français prometteur cette année. Soutenu par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et diverses entreprises locales du Biterrois, il démontre son esprit de ténacité et d’engagement envers ses partenaires.

Doté d’une belle maturité et d’une concentration sur ses objectifs, Rémy Sanjuan poursuit sans relâche sa progression. Sur le circuit de Misano en Italie fin avril, il s’est hissé à la 2e place parmi les pilotes français, sur un plateau mondial de 50 concurrents.

Cependant, malgré ses succès, il doit encore réunir 15 000 € de sponsoring pour participer pleinement à ces deux championnats, qui pourraient lui permettre de décrocher le titre de champion tant convoité. Une histoire à suivre de près, et à soutenir.

Pour suivre l’actualité de Rémy Sanjuan, rendez-vous sur Instagram et Facebook : remysanjuan26.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.