MONTBLANC - Sainte Barbe fêté à Montblanc,

Samedi s'est déroulée la traditionnelle sainte barbe des pompiers de Montblanc. moment convivial et…

Samedi s'est déroulée la traditionnelle sainte barbe des pompiers de Montblanc. moment convivial et joyeux où se retrouve jeune et ancienne génération pour honorer ses pompiers.

Au cours de cette soirée, des remises de grades de caporal chef ont été octroyées à Dorian Allingri, Jean Baptiste André et Virginie Goujard. 

Les médailles de10ans de service ont été distribuées en récompense au caporal chef Simon Cros, au sergent Guillaume Lopez et au sergent Michel Rota.

Puis les médailles d'honneur pour 20 ans de service au caporal Ramzi Moussa au sergent chef Cédric Rodriguez.

Ont eu lieu également les remises de décoration d'ancien chef de centre au lieutenant André Fourcail à l'adjudant chef Michel Rota.

Pour terminer , les nouvelles recrues ont remis les colis de noël aux anciens sapeurs-pompiers retraités.

La soirée s'est prolongée par le traditionnel et succulent repas de Sainte Barbe cuisiné par le traiteur de l'Argentière à Montblanc. Admirable tradition attendue chaque année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.