MONTBLANC - Une généreuse donatrice

L'association grandir et vieillir ensemble s'est rendue à Sérignan pour récupérer du matériel d'aide…

L'association grandir et vieillir ensemble s'est rendue à Sérignan pour récupérer du matériel d'aide à l'autonomie suite à l'appel d'une habitante.

Après le décès de sa mère elle se retrouve avec le matériel médical de celle ci, tout neuf financé par la sécurité sociale et personne pour le récupérer ( ni professionnels ni associations etc). Personne n'en veut, seule solution la déchetterie.

Pour cette dame il est inadmissible de jeter ce matériel qui est tout neuf et qui de plus a coûté près de 1500euros à la sécurité sociale un vrai gâchis.

Elle contacte alors l'association GEVE suite à un article paru dans la presse qui parlait des leurs actions.

Depuis 3ans l'association lutte contre l'isolement social des seniors et contre ce gaspillage et ce sont déjà 350 fauteuils roulants réhabilités et offerts.

Plutôt que de réduire les remboursements sur des médicaments il faudrait d'abord trouver des solutions pour éviter tout ce gaspillage.

Alors surtout ne pas hésiter à contacter cette association https://www.facebook.com/granvielens/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.