MONTBLANC - Vide grenier en faveur de Gautier

L’Arche montblanaise association toujours tournée vers les autres, a organisé un vide grenier et…

L’Arche montblanaise association toujours tournée vers les autres, a organisé un vide grenier et foire aux bouquins, samedi 17 mars en faveur de Gautier, comme chaque année, Cet enfant est atteint d’une maladie génétique non identifiée à ce jour, de la famille des cytopathologies  mitochondriales. Cette maladie empêche son corps d’avoir l’énergie nécessaire à son bon fonctionnement, et à son développement. Il n’a pas de tonus musculaire pour se tenir, ne parle pas, et ne peut s’alimenter normalement. Mais Gautier est un petit garçon très souriant, plein de vie, qui adore les câlins et  le contact avec les autres. L’Arche a donc donné un chèque de 850 euros à  l’association ensemble pour Gautier. Cette somme viendra l’aider  à améliorer autant que possible son quotidien, car  le matériel adapté à son handicap est très coûteux.

Gautier étant fils de pompiers, ceux-ci organisent à l occasion de la saint Gautier le 7 avril une course de Saint Pons à Cazouls les Béziers. Ils sont 102 pompiers à soutenir l’Arche montblanaise dont le nombre des adhérents est passé grâce à eux à 373. Félicitations à tous pour leur soutien.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.