Montferrier-sur-Lez : un appel à projets de la Fondation du groupe Linking Talents sur l'insertion
Cette fondation lance un appel à projets pour soutenir des "initiatives associatives originales en faveur de l’intégration dans l’emploi de personnes en étant particulièrement éloignées".
(Crédit Rido/Canva)
La Fondation du groupe Linking Talents, dont la tête de réseau est basée à Montferrier-sur-Lez, a créé un fonds abrité par la Fondation de France. C’est son deuxième appel à projets. Le premier a permis en 2021 et 2022 d’apporter des financements aux associations héraultaises FACE, Passerelles-Insertion et IMEIF.
Dépôt des dossiers avant le 31 mars 2023
Cet appel à projets concerne les associations domiciliées dans l’Hérault. Elles peuvent candidater jusqu’au 31 mars en remplissant le dossier détaillé disponible sur le site de la Fondation de France.
Les projets, de toute nature, devront “exprimer des besoins de financement de 10 000 à 30 000 € en investissement ou en fonctionnement ne pouvant pas être couverts par d’autres sources. Après instruction de leur dossier, les porteurs de projets seront informés de la suite donnée avant le 15 juin. Les actions financées par la Fondation devront avoir débuté en septembre et être terminées et évaluables au plus tard le 15 juin 2024“.