Montpellier : 2 appels aux dons pour la famille de la capitaine de gendarmerie après son suicide

Après les nombreux témoignages d’affection qui se sont multipliés sur les réseaux sociaux pour la capitaine de gendarmerie Nadia Mostefa, deux appels aux dons ont été mis en ligne pour venir en aide à sa famille et ses proches.

© Police nationale 34

Nadia Mostefa a mis fin à ses jours mercredi 16 mars en s’immolant par le feu dans son véhicule. Depuis, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux pour saluer la femme engagée dans l’aide aux orphelins de la gendarmerie et les femmes victimes de violence. Sa générosité et son sens de la solidarité ont été salués par toutes celles et ceux qui l’ont côtoyée.

A l’initiative de la Maison de la gendarmerie et de l’association Les Képis Pescalunes, deux appels aux dons ont été mis en ligne pour apporter une aide matérielle à sa famille. Nadia Mostefa laisse derrière elle un garçon de 5 ans.

Appels aux dons

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.