MONTPELLIER - 3M comme Montpellier Macron Métropole ?

Sortant d’une nécessaire réserve en la matière, à trois jours du scrutin présidentiel, le…

Sortant d’une nécessaire réserve en la matière, à trois jours du scrutin présidentiel, le Président de la Métropole, a accroché un « slogan politique » sur la façade de l’Opéra de Montpellier, bâtiment public appartenant à Montpellier 3M.
Ni les fonds publics ni les bâtiments de la Métropole n’ont vocation à être utilisés à des fins électorales ou personnelles.

Si ces dépenses servent la campagne de M. Macron elles devront être intégrées dans ses comptes ; si elles servent M. Saurel, décidément toujours en campagne, il devra en faire de même.
Ainsi nous userons de toutes voies de droit que nous jugerons utiles.

En attendant, les citoyens montpelliérains ainsi que ceux des trente autres communes de la Métropole apprécieront l’utilisation dévoyée de ces moyens publics…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.